• Au nom d'Allah le Miséricordieux le Trés Miséricordieux

    Au nom de Dieu le Miséricordieux le Trés Misérisordieux

    Chapitre 4 - verset 86 :
    " lorsqu'on vous adresse un salut, saluez d'une façon meilleure ou rendez le même salut"

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    IMANE03
    Jeudi 26 Mars 2009 à 20:00

    Salam alaykoum à toutes les soeurs susceptibles de voir le blog. Je vous souhaite la bienvenue et espère que le blog vous apportera inchaAllah. N'hésitez pas à contacter le CFM ou à laisser des questions au niveau des commentaires.

    2
    mouslima
    Mardi 28 Avril 2009 à 14:22
    J'aime beaucoup votre blog, rien à dire sur les articles c'est très interéssant j'aimerais tellement participer avec vous aux activitées..! mais je suis un peu loin de chez vous. qu'Allah vous récompense mes soeurs.
    3
    maryem
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:41
    salam aley
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 14:34
    assalamalekoum wa rahmathou wa Allah wa barakthou mes soeurs
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 14:36
    Assalmalekoum wa rahmathou wa Allah wa barakathou je suis serait heureuse de connaitres d'autres soeurs et de m'enrichire en l'apprentissage de l'islam.

    Salam alykoum a biento inch'Allah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :